Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupement des messages sur les regimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:55

Bien sur Lilou, je t'explique un peu la méthode Dukan

Alors ce régime se divise en 4 phrases :

1) La phase d'attaque où on ne mange que des protéines naturelles et qui dure plus ou moins longtemps selon le poids à perdre

2) la phrase de croisière où tu fais alterner des journées protéinées (PP) et des journées protéines+légumes autorisés (PL) jusqu'au poids désiré

3) la phrase de consolidation de 10 jours par kg perdu avec installation progressive d'une alimentation plus équilibrée

4) la phrase de stabilisation définitive

Dans ce régime, tu peux manger "à volonté" tous les aliments autorisés
Dans les 2 premières phases, pas de fruit, féculent, graisse, sucre, alcool, fromage
On doit prendre des sons (avoine et blé) tous jours sous forme de galette, brioche , ect ..

C'est un petit résumé de ce régime
Si tu veux me poser des questions, n'hésite pas
Je peux aussi te donner le nom du site dukan où le régime est bien expliqué et où tu peux calculer ton poids idéal

Moi je l'ai commencé début novembre avec une phrase d'attaque de 3 jours et une phase de croisière de 1 jour PP et 1 jour PL
j'ai fait deux gros écarts : 1 pendant les fêtes et 1 autre pendant un voyage d'une semaine
C'est dommage (mais je ne pouvais pas faire autrement) sinon j'aurais été en consolidation courant avril. Là forcément, c'est reporté vers le mois de mai
Malgré tout j'ai perdu environ 14 kg sans souffrir et surtout sans avoir faim

Voilà n'hésite pas pour plus de renseignements

_________________

nicole


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:56

oui donnes moi donc http de ce site que j'aille y faire un tour mais déjà si je dosi pas manger de fruits et de légumes là c'est mouais!!!!!!!!!!! pour ce qui est de l'alcool, ça me gène pas j'en bois pas du tout alors mais le reste !!!!!!!allez bisous et merci


lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:56

les fruits tu ne dois pas en manger pendant les phases d'attaque et de croisière
mais les légumes c'est seulement pendant la phase d'attaque (qui ne dure pas longtemps. Pour moi 3 jours) sinon pendant toute cette phase, tu peux en manger en alternance

Je te mets le lien du site Dukan
http://www.regimedukan.com/

C'est le site officiel, mais il y a beaucoup de forums et de blogs sur ce sujet
_________________

nicole


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:57

Coucou moi aussi je suis au régime Dukan !!
mais j'ai du mal a perdre !! car j'ai souvent des repas donc je perd et je reprend donc je veux bien des conseils aussi !!
merci nicole car je voudrais bien perdre 3 kg encore !! mais dur dur !!!!!
_________________
Rosalie


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:03

moi je fait kriss laure et j en suis très satisfaite


sandrine69


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:04

Bonjour Sand ... moi aussi j'ai fais kriss-laure exacte il est très bien !!
j'avais bien perdu avec !!!
mais j'essaye d'autre régime !! et en ce moment je suis a 67kg et je pense que je ne vais pas en perdre plus !!!
_________________
Rosalie


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:06

j'ai un heritage genetique un peu difficile, des deux cotés!

obesité genetique..metabolisme de base difficile tres lent!..tendance donc à etre ronde..chez nous les femmes mince pese 65 kilos...on grossi pour un rien

quand j'etait ado j'ai fait des tas de regime..bon j'etait monté jusqu'à 80 kilos quand même...puis j'ai perdu 10 kilos...mais c'etait pas assez pour moi je devait etre mince et rentrer dans un 38 mon 44 je ne le supportait pas..alors j'ai fait tout les regime à la con possible.. dissocié..banane lait..hypo hypocalorique(genre 600 cal!)..hyperproteiné...
je faisait aussi pas mal de sport..mais mon poid n'est jamais descendu sous 64 kilos...ça bloquait!!

resultat mon organisme s'est habitué à manger peu de calorie...avec 1000 calorie il tourne le coco..ça le derange pas! et il fond pas!

puis à 20 ans je suis tombée malade..j'etait pas bien fatiguée et j'ai repri 10 kilos...à 21 ans...15 kilos...à 22 je me suis mariée à 84 kilos et j'ai eu mon premier bébé...apres ça je suis vite montée à 115 kilos avec fatigue intense palpitation là on ma decelé une maladie de al thyroide...qui ralenti encore le metabolisme de base, plus la fonte musculaire (plus de sport pednant al grossesse et trop crever pour en refaire) tout cela a expliqué ma grosse prise de poid..en 2005 j'ai pensé à l'anneau gastrique mais j'ai toujours eu peur et je n'ai jamais fait confiance!!
je suis montée à 125 kilos meme au terme de 3 grossesse et d'autant de dereglement de miss thyroide...horrible!!


bien sur j'ai retenté des regimes..mais avec moi ça marche...pour 8 kilos!!...quand on doit en perdre au moin 50!!

en aout dernier j'ai fait un scanner apres 2 lumbagos accompagné de sciatique handicapante...mon dos est foutu disque ecrasé et hernie discale...je devait perdre du poid mais apres un dernier regime entamé en mai 2009 qui m'a permi de perdre 8 kilos mon corps a dit stop " je perd 8 kilos et pas 1 de plus!"mais bien sur les 40 autre j'en fait quoi!!??ppppfff!!! mare de chez marre!!

ben voui il s'habitue cet organisme je suis mal fichue!!

mon medecin me dit: "il faut reduire les quantité de moitié" ce que je faisait dejà!!

je veux bien mais avec un estomac qui "reclame" des quantité normale on fait coment pour tenir le coup?? on souffre?? de la faim??
là je repense à al chirurgie c'est la seule solution....j'ai été voir un chirurgien et j'ai pu beneficier d'une sleeve gastrectomie!

pour avoir droit à cette operation il faut vraiment etre tres tres gros, obese morbide on dit (ça veut dire que notre corps est en danger de mort à plus ou moin long terme une vraie maladie!)il faut avoir suivi des regime ou un reequilibrage alimentaire avec echec...etre mal fichu coté heredité quoi hein!lol!!

avec ma sleeve il me reste un tout petit bout d'estomac...qui est vite rempli je mange de toute petite portion(moin que mon fils de 2 ans mais je mange en 6 fois!)..en bientot 6 mois j'ai perdu 27 kilos!

mais bon meme avec cette methode je sent la difference! les personne qui ne sont pas mal fichu comme moi et ont eu ce type d'operation ont perdu 40..45 kilos à mon stade!! elles fooondent!!

mon corps commence à montrer des signe de resistance mais aujourd'hui je pese 94 kilos...je n'ai pas faim et je ne suis pas frustrée...mes gouts ont changé le trop gras trop sucré m'ecoeure..je suis plus attirée par du frais du leger

enfin voilà...un "regime" particulier mais ça ressemble surtout à un traitement chirurgical contre l'obesité...

dont je ne suis pas encore sortie d'ailleur mais elle n'est plus morbide! c'est horrible de tenir


sev'


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:07

eh oui c'est horrible de tout tenté et de ne pouvoir maigrir sous peine de reprendre en double en suite !!! et pour moi l'anneau gastrique ne servirait à rien, cesont ms nerfs qui me font manger chaque co,trariété me conduit directement au frigo, pas bien mais il n'y a que cela qui me c zlme et comme on fait rien qu'à m'embêter ben les kgs en trop j'en ai à revendrre et au kg je vous jure que je suis gagnante ahahahh!!! d'ou l'humour bien souvent on nous reconnait nous els rondes à cela belles et pleines d'humour tout moi ça ahahahahah

lilou-59490


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:07

voui vive nous les rondes!

sev'


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:08

e fait de faire régime ...me fait grossir,car je ne pense qu'à la bouffe
donc suite à des soucis comme kiki,je ne fais plus d'obsesions sur mon poids et depuis j'ai stabilisé

ni en dessous ni en dessus...et ensuite il suffit de s'accepter telle que l'on est

de toute façon,on se trouve toujours trop grosse!

kalouh


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:14

vi kalouh je l'aurait compri entre mes 16 et mes 20 ans j'aurait été moin malheureuse à 65/70 kilos on est ronde mais pas ignoble!!

sev'


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:15

bonsoir Lilou j ai essayée le regime dukan je n y suis pas arriver pourtant j ai 3kilos a perdre (vous devez pensez se n est pas grand chose a perdre mais pour moi qui suis tres tres gourmande cela est dur ) jetrouve qu il n est pas equilibrer beaucoup de proteine ça ne me convient pas dutout et surtout j ai eu faim mais il faut absolument que je perde ces maudits kilos car nous sommes de mariage le 12 fevrier donc il va bien falloire que je rentre dans ma petite robe donc je vais faire tres attention a ce que je mange cela n est pas gagner ! il faut que je me motive alors j ai decidée de faire tres attention plus de gateau et de sucrerie je suis comme les petits des qu il y a un bonbon je ne peu plus m arreter alors si vous pouvez m aider a tenir le coup se serais super sympa bon il faut bien preparer a souper pour mes hommes a bientot
Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:16

oh la tu nous demande de t'aider sur un forum de cuisine hihihihihi!!! eh bien nous avons des recettes pour diabétique, des recettes diététiques!! maintenant, je te propose de ne pas te priver des choses que tu aimes car tu te crées des carences ensuite et lorsque tu en remanges même un peu tu reprends endouble!!! donc manger de tout petitement, je te promet que lorsque ton corps sera habitué tu vas perdre tes kgs!!! fais un essai jusqu'à au mariage et déja tu verras que ce jour la tu pourras manger un peu de tout, si tu as un docteur parles le lui en , tu verras moi c'est mon doc qui me l'a dit j'ai perdu 8 kg et dés que je fais un écart je reprend donc je me remet à manger de tout petitement, évite aussi la salade par contre une fois la semaine seulement hihihiih alllez courage


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:16

Bonjour je te remercie d avoir repondue a mon message je vais essayer de manger moin bien que je ne suis pas goulue mais j aime les patisserieS et quand les enfants goutes je ne peu m empecher de me mettre a table avec eux alors dur dur !il va vraiment falloir que je fasse un effort et suprimer le gouter; ce soir je vais chez mon medecin pour mes cervicales je lui demanderais conseilles encore merci et a bientot Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:17

nonnon au contraire ne supprime pas le gouter mais tu en prend moins c'est tout au contraire garde le ce gouter ça te coupera l'appetit du soir hihihihi!!!!! je suis comme toi j'ai du mal à ne pas piocher aussi hihihihihi!!! mais je le fais en moins grosse quantité!!!!, tiens moi au courant pour le doc et pour ton suivi bisous ma belle


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:18

bonjour hier le doc ma dit de manger de tout mais en petite quantité de ne pas grignotée car j ai du sucre dans le sang mais rien de bien grave il faut suprimer tout les plats et sauces du commerce quand a mes cervicales j en est une de deplacée ce qui fait tres mal alors anti inflamatoire et tout le saint furscain voila toutes les nouvelles( je ne suis pas venue pour me plaindre tout de meme!)je ne sais pas quel temps vous avez mais ici sa glisse a bientot biz Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:18

chez moi non ça glisse pas, mais hier sur le valenciennois si fort, le papa le loulou c a mis deux heure 1/2 pour arriver au boulot, il était déja en retard hihiihhihi! ça n'a pas du l'arranger hihiihih!
pas cool pour tes cervicales, les miennes déconnent aussi ainsi que les épaules les genoux etc enfin on vieillit pas bien ihihihihihi!! pas grave du moment qu'on se sens quand même jeunes hein!!!!!!! tu viens quand tu veux et si tu veux te plaindre pas de soucis ici nous sommes à l'écoute de tout et de tous!!
continue de nous mettre au courant pour ton peitt régime et pour lereste aussi bon courage bisous


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:19

Merci Lilou c est vraiment sympa biz


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:20

Oh la la j ai oublier de posée ma griffe Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:20

ben pas grave c'est marqué sur le côté qui tu es hihihihi!!
et je suis pas sympa je suis comme ça je peux pas me changer hihihihihihi j'aime aider j'aime les gens voilà tout bisous ma belle


Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement des messages sur les regimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauces pour régimes
» Deux smiley pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Bon à savoir • :: Recettes Diététiques :: Régimes-
Sauter vers: