Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Groupement des messages sur les regimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:16

oh la tu nous demande de t'aider sur un forum de cuisine hihihihihi!!! eh bien nous avons des recettes pour diabétique, des recettes diététiques!! maintenant, je te propose de ne pas te priver des choses que tu aimes car tu te crées des carences ensuite et lorsque tu en remanges même un peu tu reprends endouble!!! donc manger de tout petitement, je te promet que lorsque ton corps sera habitué tu vas perdre tes kgs!!! fais un essai jusqu'à au mariage et déja tu verras que ce jour la tu pourras manger un peu de tout, si tu as un docteur parles le lui en , tu verras moi c'est mon doc qui me l'a dit j'ai perdu 8 kg et dés que je fais un écart je reprend donc je me remet à manger de tout petitement, évite aussi la salade par contre une fois la semaine seulement hihihiih alllez courage


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:16

Bonjour je te remercie d avoir repondue a mon message je vais essayer de manger moin bien que je ne suis pas goulue mais j aime les patisserieS et quand les enfants goutes je ne peu m empecher de me mettre a table avec eux alors dur dur !il va vraiment falloir que je fasse un effort et suprimer le gouter; ce soir je vais chez mon medecin pour mes cervicales je lui demanderais conseilles encore merci et a bientot Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:17

nonnon au contraire ne supprime pas le gouter mais tu en prend moins c'est tout au contraire garde le ce gouter ça te coupera l'appetit du soir hihihihi!!!!! je suis comme toi j'ai du mal à ne pas piocher aussi hihihihihi!!! mais je le fais en moins grosse quantité!!!!, tiens moi au courant pour le doc et pour ton suivi bisous ma belle


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:18

bonjour hier le doc ma dit de manger de tout mais en petite quantité de ne pas grignotée car j ai du sucre dans le sang mais rien de bien grave il faut suprimer tout les plats et sauces du commerce quand a mes cervicales j en est une de deplacée ce qui fait tres mal alors anti inflamatoire et tout le saint furscain voila toutes les nouvelles( je ne suis pas venue pour me plaindre tout de meme!)je ne sais pas quel temps vous avez mais ici sa glisse a bientot biz Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:18

chez moi non ça glisse pas, mais hier sur le valenciennois si fort, le papa le loulou c a mis deux heure 1/2 pour arriver au boulot, il était déja en retard hihiihhihi! ça n'a pas du l'arranger hihiihih!
pas cool pour tes cervicales, les miennes déconnent aussi ainsi que les épaules les genoux etc enfin on vieillit pas bien ihihihihihi!! pas grave du moment qu'on se sens quand même jeunes hein!!!!!!! tu viens quand tu veux et si tu veux te plaindre pas de soucis ici nous sommes à l'écoute de tout et de tous!!
continue de nous mettre au courant pour ton peitt régime et pour lereste aussi bon courage bisous


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:19

Merci Lilou c est vraiment sympa biz


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:20

Oh la la j ai oublier de posée ma griffe Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:20

ben pas grave c'est marqué sur le côté qui tu es hihihihi!!
et je suis pas sympa je suis comme ça je peux pas me changer hihihihihihi j'aime aider j'aime les gens voilà tout bisous ma belle


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:21

bonjour je tien a vous donner des nouvelles sur mon regime j ai perdu 1kg500 depuis le 15 fevrier et je veux encore perdre 2kg je ne me prive pas donc je n est pas faim donc pas de grignotage par contre je bois beaucoup (de l eau bien sur) ! je ne sais pas si vous avez deja reçue mon message de ce matin car je n est pas de reponse alors que les jours passée je recevais des reponses merci a bientot Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:21

merci de dire où est ton message ma belle je n'ai rien vu et reçu!!! généralement on répond autant les unes que les autres. Pour ton régime FELICIATATION!!! tu perds doucement et ce'st comme ça qu'il faut faire ne pas se priver manger de tout en petite quantité et boire beaucoup!!
le grignotage y'a rien de pire!!! tu as beaucoup à perdre ma belle??? et pourquoi fais tu un régimes as tu eu une prise de poids soudainement ou depuis longtemps?? je ne suis aps curieuse mais je peux éventuellement t'aider de par mes questions!! bisous magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:22

ben j'ai beau relire je trouve pas ton message magali par contre celui d'hier je t'ai répondu que je n'avais pas vu ce film car j'ai regardé us marschall sur canal sat
bravo pour ton régime!!!!! moi je suis contente aussi comme j'ai mangé des crêpes j'ai repris deux kgs et sur une journée j'ai reperdu un kg mais je sais je perd trop vite mais j'ai pas faim non plus, alors tu as essayer ma méthode maintenant il faut continuer tout le temps!! si tu peux marcher en plus génial moi c'estmon tort je bouge pas beaucoup!! pas de sortie pour l'école et les loulous arrvient à n'importe quelle heure alors je suis souvent coincée et le w.e je fais le rattrapage du ménage etcetcetc alors,
allez bon courage pour la suite tiens nous au courant ma belle !!! je suis fière de toi na!!!! hihihi


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:24

kikou,
je pense être dans la bonne rubrique
j'ai commencé "sérieusement" à faire attention en juin 2010 après avoir essayé plein de trucs ( qu'on 'a plus ou moins imposé dès mon plus jeune âge et qui a eu un effet catastrophique de yoyo ) .... donc juin 2010, direction mon toubib après avoir passé une semaine à pleurer en voyant mon poids sur la nouvelle balance que je venais d'acheter , j'ai pris mon courage à 2 mains et suis allée voir mon toubib !!
du coup , il 'a dit ok... prise de sang, prise de tension et je vais le voir tous les 3 mois pour bilan car avec noter boulot de ouf, pas facile de se déplacer voir un nutritionniste...
il m'a proposé un plan alimentaire super simple et sympa ... tout est équilibré comme il faut, le seul hic, il faut peser les aliments. c'est un peu le même principe de WW .
du coup je me susi mise au sport en parallèle suite aux conseils de mon toubib ... en commençant par la wii fit ( mdr!) pusi j'ai investi dans des appareils de sports : ellyptique, rameurs etc ...
du coup j'ai perdu grace à tous ces efforts ( car faut pas croire, y'a des jours, y'en a marre comme tout le monde! et vive le nuttela! mdr!) en 10 mois j'ai perdu 30 kilos

beaucoup m'ont demandé comment j'ai fait? ben j'ai juste suivi les conseils de mon médecin , je mange de tout ou presque ( pas de fritures , pas de charcuterie et pas d'alcool durant 8 mois!!! puis j'ai incorporé petit à petit en faible quantité ces aliments); faut se creuser la tête pour les menus, faut se forcer à bouger même si certains jours on en a ras le bol
donc il faut se motiver vraiment .

voilà où j'en suis et je continue espérant en perdre encore 10 kilos d'ici juin 2012


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:24

waouhhhhhhhhhhhhhh oui, ça je pe ux le faire!!! mais la gym ça???????????????? c'est ça qui me tue si je puis dire jene bouge pas beaucoup!! etplus je souffre moins je fais d'efforts, hihihihi!!!! je me remet tout doucement à la marche mais jene peux encore aller très très loin, et comme de part mon metier, les loulous ne marchent pas très très loin non plus, mais je fais comme je le peux!!!!! mais c'est vrai que cette methode m'irait très bien!! surtout si on peut faire des écarts et se rattrpaer entre deux!!!!
en tout cas je te souhaite bon courage ainsi que d'arriver à tes fins ma belle
tiens nous au courant de la suite si tu le veux bien


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:25

Bonsoir les filles et felicitation a toi Vevette pour tes effort et ton courage pour moi j ai perdu 2 kgen faissant tres attention mais quand nous sommes invités alors la! je me lache j ai repris un peu la gym a la maison mais je ne suis pas tres motivée car je suis seul et pour moi c est tres dur mais je suis desidée car il faut que je fasse des abdo pour perdre mon ventre et surtout pour muscler mon dos je vais aussi essayer de courire le soir apres le boulot quand je commence a 8h car il y a des semaines ou je commence a 5 h 30alors la cela va etre tres tres dur bon je vous dit bonne nuit et encore bravo Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:26

courage magaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas y arriver!!!!!!!!


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:27

courage magali!

ben écoute lilou moi je n'étais absolument pas sportive! j'ai commencé par 5 minutes d esport par jour et je croyais mourir sur place puis doucement j'ai pu passer à 10 minutes puis 15 etc.... aujourd'hui hormis les week-end ou c'est relâche, je profite de la sieste des petits pour faire du sport et si je n'en fais pas ça manque aujourd 'hui

en plus je ne suis pas frustrée si je vais manger chez des amis car souvent hélas on doit se priver de tout
si je fais un écart , lendemain il faut manger plus light: poisson, soupe par exemple , ne pas se peser le lendemain de fête surtout sinon c'est l'horreur! mdr

et puis ben il faut boire son 1,5l d'eau minimum par jour entre les repas. j'y ajoute maintenant du pulco ( citron ou pamplemousse ) , ça donne un goût car l'eau à la longue c'est sympa mais bon ....
vevette


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:28

Bonjour et merci pour vos encouragement cela fais plaisir et motivant bon ce soir je mi mais 15mn enfin je vais essayer je vous tien au courant bon apres midi biz Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:29

allez magali!!!!!!! 15 min pendant une semaine , la semaine prochaine 20 minutes et ainsi de suite, bon je te dis ça mais faudrait que je le fasse aussi hhohohohoho


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:30

faut y aller doucement et t'y tenir..
moi j'ai commencé par 5 minutes par jour et j'en bavais
aujourd'hui je suis entre 30 minutes et 1h00 / jour avec 1 jour de repos ou 2 par semaine maxi

aujourd'hui 30 minutes de sport avec les vidéo du net , pas facile ... mais bon ça donne la pêche ensuite


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:31

Merci pour ces conseils j ai fini ma journée donc je vais comencer ma seance dabdo je viendrai vous en parler demain tres bonne soirée Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement des messages sur les regimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauces pour régimes
» Deux smiley pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Bon à savoir • :: Recettes Diététiques :: Régimes-
Sauter vers: