Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET   HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:06

je rends hommage aux Niçois pour l'attentat survenu ce 14 juillet
je pense aux familles qui ont perdu leurs proches
qu'elle horreur mais que fait le gouvernement pour que ces
horreurs s'arrêtent merde
Un attentat le jour même de la Fête nationale: à Nice, un homme au volant d'un camion a foncé dans la foule sur la promenade des Anglais, après les feux d'artifices du 14 juillet. Au moins 84 personnes ont été tuées et 18 autres sont dans un état "d'urgence absolue". La section antiterroriste du parquet de Paris est saisie. 
De nombreux impacts de balles sur le camion
Ce jeudi soir, après le feu d'artifice du 14 juillet, un assaillant a foncé dans la foule avec un camion blanc. Après avoir tué au moins 84 personnes, le véhicule a été criblé de balles par les forces de l'ordre qui ont tenté de l'arrêter, comme le montre cette photo. 
HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET French-police-forces-and-forensic-officers-stand-next-to-a-truck-that-ran-into-a-crowd-celebrating-the-bastille-day-national-holiday-on-the-promenade-des-anglais-killing-at-least-60-people-in-nice-1_5638141
HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET   HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:10

merci marmotte

oui quelle tristesse et quelle bande de noc ces gens

au nom de quelle connerie peut- on tuer des enfants et des gens innocents
au nom de quelle religion quelle justice peut -on faire cela????,

je suis triste pour toutes les familles qui ont perdu des etres chers à leurs yeux

je suis triste de voir que le monde va droit dans le mur au lieu d'avancer main dans la main

une pensée pour chacune de ces victimes, une pensée pour chaque personne qui souffre d'avoir perdu qui un mari, qui un enfant, qui sa femme , qui son ami



HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET   HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:24

HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET 13726580_1624417801183648_7036649594432117747_n

Pas de mots pour décrire cet acte inhumain. 
le 14 Juillet, fête nationale, qui doit être rempli de joie et mettre de l’émerveillement dans nos yeux avec ces magnifiques feus d'artifices.... est aujourd'hui marqué par cet folie.
Nos plus sincères pensées aux victimes et aux familles.


HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET 13680686_988553231265899_5437451346743947727_n


HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET 13707547_10207777401206520_2379019654019601211_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET   HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:26

tu as raison ma lilou ou allons nous se n'est que de la sauvagerie
pure et simple merde
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET   HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:30

HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET 8988887-4fea72b


HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Modératrice
Modératrice
Ann

Messages : 20433

HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET   HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:10

C'est pour toute la France aujourd'hui les hommages vu ce qu'il s'y passe et dure toujours !


HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Deces-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET   HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE AUX NICOIS POUR L'ATTENTAT DU 14 JUILLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crumble niçois à la crème de chèvre frais
» Mes créations de juillet
» Mes créations de juillet
» Mes créations de juillet
» IMAGES 14 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Taverne des Gourmands • :: Hommages-
Sauter vers: