Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 salade multi légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


salade multi légumes Empty
MessageSujet: salade multi légumes   salade multi légumes EmptySam 3 Juin 2017 - 10:45

Salade multi-légumes légère
Par delfencuisine





Toujours dans ma quête " A bas les kilos " voici une recette de salade avec plein de légumes.

Je dois reconnaître que la méthode WW me plait beaucoup pas de sensation de faim, ni stressée et des repas super équilibré.
Des légumes mais pas que !! il y a aussi du Parmesan que mon papa m’a rapporté de ce voyage en Italie humm!!! il claque !!
et du bacon, le tout pour 5 pts par personnes




salade multi légumes Md-56651p72841Type de recette: Entrée
Nombre de parts: 8 parts
Temps de préparation: 15 minutes
Temps de cuisson: 4 minutes
Prêt en: 19 minutes
Difficulté: Facile


Ingrédients

1 grosse courgette
1 carotte
1 grosse tomate
1 oignon
1 boîte de mais
quelque morceaux de céleri branche
10 gr de parmesan
2 cs d’huile d’olive, 2 cs de vinaigre balsamique rosé
sel
poivre
pâte langue d’oiseau (4cs)
3 tranches de bacon

Préparation

Etape 1

A part cuire les pâtes langues d’oiseau, les égoutter et les mettre au frais.

Etape 2

Couper la carotte, la courgette, l’oignon, la tomate (que vous évidez) et le céleri branche en petits morceaux.

Etape 3

Dans un saladier mettre tous les légumes et ajouter la boîte de maïs ensuite mettre le parmesan, assaisonner avec le sel; le poivre, l’huile d’olive et le vinaigre.

Etape 4

Dans une assiette déposer les légumes, 4 CS de pâtes et 3 tranches de bacon coupé en lamelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Modératrice
Modératrice
Ann

Messages : 20433

salade multi légumes Empty
MessageSujet: Re: salade multi légumes   salade multi légumes EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:48

Tu as raison après une bonne salade comme celle ci on va bien et pas sensation de faim après  .
Merci Colette...
Revenir en haut Aller en bas
 
salade multi légumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salade de légumes rôtis au four
»  salade de légumes rôtis au four
» Salade de crevettes et sa fondue de légumes
» Chips de légumes
» Clafoutis de légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Accompagnements • :: Légumes :: Légumes Verts-
Sauter vers: