Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 permis de tuer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myel

Myel

Messages : 141

permis de tuer ! Empty
MessageSujet: permis de tuer !   permis de tuer ! EmptyLun 9 Oct 2023 - 16:52

Citation :
Le quadragénaire qui avait violemment percuté la voiture du garçon de 16 ans a été contrôlé au volant d’un véhicule, ce qui lui était interdit. Il avait, encore, consommé de la cocaïne. Il a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Grasse.


Grégory P., le chauffard qui a tué Noé Guez dans la nuit du 24 au 25 juin 2022 à Antibes, a été, de nouveau, placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Grasse. Son contrôle judiciaire a été révoqué le 29 septembre. Selon nos informations, il a été contrôlé, ce jour-là, en pleine matinée, au volant d’un véhicule. Le quadragénaire qui réside à Villeneuve-Loubet n’avait plus le droit de conduire selon les termes de son contrôle judiciaire. Et le dépistage de stupéfiants réalisé par les gendarmes s’est avéré positif à la cocaïne.


Un choc pour les parents du jeune garçon qui aurait fêté ses 17 ans trois jours plus tard. "Notre avocat nous a mis au courant", confirme Yvon Guez, l’inconsolable papa de Noé. "Il a tué un enfant, ça ne lui a pas servi de leçon. Il reprend le volant en ayant encore consommé de la drogue. Je suis triste pour sa famille, et je suis triste pour lui", chuchote Marceline, la maman. "Je me demande comment il ose encore prendre une voiture alors qu’il n’en a pas le droit, enchaîne Yvon Guez, je me demande comment il ose prendre de la coke et conduire une fois de plus. Une fois de plus il ne pense pas à l’accident qu’il peut provoquer, c’est horrible."


Il y a un an et un peu plus de trois mois, Noé circulait avec une amie dans sa petite voiture sans permis, lorsque Gregory P., 43 ans, a violemment heurté la voiturette. Les analyses ont révélé qu’il avait consommé de l’alcool, de la cocaïne et de l’ecstasy. Il roulait bien au-dessus de la limite autorisée. Placé en détention provisoire, il avait été libéré au bout de deux mois. "Il faut désormais le mettre hors d’état de nuire, il a une chance, la justice l’avait remis en liberté. Il n’a pas compris", souffre Yvon Guez. Qui révèle: "Et il a fait appel de son placement en détention, comment ose-t-il?"


"Cet individu a tué un adolescent qui allait fêter ses 17 ans et a anéanti une famille tout entière parce qu’il avait délibérément fait le choix de conduire un véhicule en état d’ivresse, sous l’emprise de cocaïne et d’ecstasy, le tout à très vive allure", s’énerve Me Philippe Soussi leur avocat. "Il a bénéficié d’une clémence inouïe en étant libéré au bout de deux mois, contre l’avis du procureur de Grasse, alors même que les investigations policières et les expertises étaient en cours", commente encore le conseil de la famille de Noé. Qui souffle: "Cette décision avait légitimement bouleversé les parents de Noé." Et pour Me Soussi la violation "délibéré" de ce contrôle judiciaire est "une situation profondément choquante qui témoigne d’un mépris absolu de la justice, des règles de la vie en société et surtout de la vie humaine".

Même schéma que pour Palmade !!!
Une honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baobe.info/index.php
Irina

Irina

Messages : 155

permis de tuer ! Empty
MessageSujet: Re: permis de tuer !   permis de tuer ! EmptyLun 9 Oct 2023 - 19:43

j'ai vu ça aux infos
ça n'a pas l'air d'émouvoir, les médias préfèrent nous bassiner avec leurs guerre à la con !

belle justice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Animatrice
Animatrice
Papillonne

Messages : 1041

permis de tuer ! Empty
MessageSujet: Re: permis de tuer !   permis de tuer ! EmptyMar 10 Oct 2023 - 10:49

La justice lui a donné une seconde permission de tuer !
Ne vous inquiétez pas, si ça avait été quelqu'un de la famille d'un ponte, il moisirait en prison !
Justice à deux vitesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandralou

Sandralou

Messages : 120

permis de tuer ! Empty
MessageSujet: Re: permis de tuer !   permis de tuer ! EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:16

putain !! je le prends je le casse en deux !!
t'en fais pas qu'il recommencera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




permis de tuer ! Empty
MessageSujet: Re: permis de tuer !   permis de tuer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de tuer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Taverne des Gourmands • :: Revue de presse-
Sauter vers: