Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 David Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christeo
admin
admin
Christeo

Messages : 1636

David Soul  Empty
MessageSujet: David Soul    David Soul  EmptySam 6 Jan 2024 - 16:33

Starsky a perdu son Hutch.....

C'est au milieu des années 1970 que les Américains ont découvert le tandem culte Starsky et Hutch sur leur petit écran. Diffusée entre 1975 et 1979 aux États-Unis, avant de cartonner en France sur TF1, la fiction policière suivait les aventures de David 'Dave' Starsky et Kenneth 'Hutch' Hutchinson, deux policiers de Bay City, qui se lançaient fréquemment à la poursuite de malfrats et voyous en tout genre, à bord de leur emblématique Ford Gran Torino.

C'est par le biais d'un communiqué relayé par le Daily Mail qu'Helen Snell a annoncé le décès de son époux David Soul, célèbre pour son rôle de Hutch dans la série américaine Starsky et Hutch. "David Soul - époux, père, grand-père et frère bien-aimé - est mort hier après une vaillante lutte pour la vie, en compagnie de sa famille", pouvait-on lire. "Il a offert au monde de nombreux talents extraordinaires en tant qu’acteur, chanteur, conteur, artiste créatif et ami très cher. Son sourire, son rire et sa passion pour la vie resteront dans les mémoires des nombreuses personnes qu’il a côtoyées".

La mort de David Soul en a bouleversé plus d'un, à commencer par son fidèle acolyte, Paul-Michael Glaser. "J’ai du mal à réaliser le décès de David. J’ai l’impression que c’était hier que nous partagions de tendres insultes au téléphone. Je pense que ça va me prendre du temps ; en disant au revoir à mon ami si cher et qui fut une partie importante de ma vie, je pense que je me laisserai ressentir sa perte, notre perte, progressivement. David était un frère, un ami, un homme attentionné. Nous ne le reverrons plus jamais", a partagé l'inoubliable Starsky dans un communiqué également transmis au Daily Mail. "Je tiens à présenter mes condoléances à Helen qu’il aimait et chérissait, et qui s’est tenue à ses côtés pendant ces années difficiles. Il ne pouvait jamais me dire assez ce qu’elle signifiait pour lui. À tous ses fils et à sa fille China, mes plus sincères condoléances", a-t-il poursuivi, avant de remercier les fans. "Nous avons tous perdu un ami cher qui vivra dans nos souvenirs. David, repose en paix, mon frère".

David Soul  10200210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baobe.info/index.php
 
David Soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir David Mc Callum
» Le tboulé menteur de David Zuddas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Taverne des Gourmands • :: Hommages-
Sauter vers: