Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupement des messages sur les regimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:28

Bonjour et merci pour vos encouragement cela fais plaisir et motivant bon ce soir je mi mais 15mn enfin je vais essayer je vous tien au courant bon apres midi biz Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:29

allez magali!!!!!!! 15 min pendant une semaine , la semaine prochaine 20 minutes et ainsi de suite, bon je te dis ça mais faudrait que je le fasse aussi hhohohohoho


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:30

faut y aller doucement et t'y tenir..
moi j'ai commencé par 5 minutes par jour et j'en bavais
aujourd'hui je suis entre 30 minutes et 1h00 / jour avec 1 jour de repos ou 2 par semaine maxi

aujourd'hui 30 minutes de sport avec les vidéo du net , pas facile ... mais bon ça donne la pêche ensuite


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:31

Merci pour ces conseils j ai fini ma journée donc je vais comencer ma seance dabdo je viendrai vous en parler demain tres bonne soirée Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:31

an mais moi je fais une serie d'abdos rigolos heinnnnnnnnnn tous les jours hihiihhihihihihi!!!!!!!!!! promis demain matin j'essaie hihihi et si vous ne me voyez pas demain, c'est que je suis cassée hihihihihihihih


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:32

Sallut j y suis arriver a tenir ma serie 15mn et sans m arreter pas mal! hein! ce soir je vais courire si je ne suis pas fatiguer car ce matin j ai commencée a 5h30 je t attand toujour Lilou pour la gym biz a bientot Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:32

Bonjour Vevette peu tu m indiquer qu elle video a tu trouver ?ce serai sympa merci et tien bon biz Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:34

moi c est dukan 10kg a perdre,c est la 2 e fois que je le fait j avais perdu 10 kg,la c est bien reparti ,je va etre belle pour mon voyage de noce a venise dans un mois eh!!oui 50 ans de mariage qui dit mieux


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:34

BRAVO A TOUTES POUR VOS EFFORTS il est douloureux le regard des gens et surtout de nos proches!!! je dois en faire un petit car avec a cortisone et ma nouvelle pillule j'ai pris 5 kg mais dés le 2 mai je mange de tout mais en faisant attention et du sport pendant le dodo des loulous déjà 3 fois par semaines je dois aller chercher avec ma poussette double mon Lioulou à l'école ce qui n'est pas mince affaire les 3 aller et retour 1h!! c'est aussi du sport!!!

Félicitations les filles et courage!!!!


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:35

merci ma didine, t"inquites pas moi aussi je perd trois kgs ,j'en reprends trois mais sur une journée alors, tu vas vite reperdre va!!!!! moi aussi sport et j'ai expliqué hier chez vevette comment je vais faire hiihihih


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:36

t'es toute zentille toi ma soeurette mais où tu as expliqué chez vevette??? je suis en réalité démoralisée!!! on ne cesse de me dire "OH tu as pris du poid ben oui je suis sous cortisone et malgré l'absence de sel ben je gonfle comme vahiné!!! et pis ma pillule c'est ça ou souffrir mais je préfére plus souffrir!!! merci ma belle


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:37

je sias plus ma didine dans la pause café, je crois j'ai tellement dit de betises tu sais mais tu va s rire!!
je sias par ou tu passes tu sais, à ton avis pourquoi je sors pa s beaucoup hein, et les gens sont cons mais à un point tu peux pas savoir, ne les écoutes pas ma belle bon sang tu es belle ma louloute et ton boubou ne te dis rien alors hein,,,,,,,,,, c'est quoi cette mode d'etre toujours mince, on est comme on est tant que ça ne gène pas lasanté voilàààààààààà bisous ma soeurette


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:37

mon boubou est formidable comme tu l'es actuellement je ne suis aps énorme mais quand on a toujours été mince c'est difficilement gérable mais je ne me sens pas trop mal dans mon corps mais le regard c'est ce qui me fait le plus de mal je sais et je le savais même avant que cela ne m'arrive les gens sont bêtes et méchants!! en plus le retour d'âge commence à travailler alors cela explique ceci!!! je vais aller chercher pour voir les bêtises que tu as pu écrire!!! j'en ris à l'avance!!! :) :) :) :)

bisous ma soeurette


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:38

sur mon fofo , faudra aller dans la rubrique " à fond la forme" c'est ici qu'on en parle

alors moi je n'ai fais aucun effort durant ce week-end! je dirai même plutôt l'inverse : total relâche! lol
demain je m'y remets mais bon c'était un séjour bien être minceur donc j'ai bien bien bien été fatiguée malgré tout
vevette


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:38

pour la gym, j'en ai mis sur mon blog :

http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net/rub-sport-fitness-cardio-muscu-.html


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:56

OK vevette je vais aller voir et pour les liens c'est drôle je regardais sandrine sur direct 8 il l'ont mise ensuite tôt le matin!!! mais je garde sous le coude bien pour faire du sport ça!!! :bi8:

didine


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:56

ca marche 3kg en moins et une taille de pantalon yes!!!!!!!!!!!!!!!


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:57

bravo les filles! courage!
moi je commence à reperdre tranquillement les kilos pris le Week-end de pâques. mais je suis plus sur une phase de stabilisation en ce moment c'est la période la plus déprimante ça. je sais que ça peut durer un moment en plus donc je ne dois pas lâcher prise.


vevette


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:59

tout va bien les régimeuses???
j'ai repris hier mon entrainement après plus d'une semaine de pause.. bonjour les courbatures ce matin mais c'est bien
la semaine prochaine je "teste " le régime " pâtes à volonté" :d18: j'en suis malade d'avance :d18: ! 3 jours sans fruits ni légumes, ni pain, ni laitage je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d18: :d18: :d18: sans compter que je vais être malade comme un chien en plus :d18: puis un jour de diet :d18: comment tenir debout ???

j'ai une coloscopie à faire les filles et ça ne me réjouie absolument pas et tout va à l'encontre de mon plan alimentaire , j'en suis malade de plus en plus! ce matin boule au ventre à cause de ça ! demain rdv avec l'anesthesiste j'en suis malade de plus en plus, j'essaye de ne pas y penser mais le noeud au bide est bien là

bon je vais e consoler ce midi avec ce que j'aime manger tien ....snif
vevette


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:00

vous vous ruinez la santé avec vos régimes!!! mon employeur a stoppé aussi son régime dukan, bien trop faible pour aller bosser et vertiges à tout casser plus nausées, son doclui a dit d'arrêter, courage et essayes d'équulibrer sans régimes


Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement des messages sur les regimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauces pour régimes
» Deux smiley pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Bon à savoir • :: Recettes Diététiques :: Régimes-
Sauter vers: