Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupement des messages sur les regimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:56

ca marche 3kg en moins et une taille de pantalon yes!!!!!!!!!!!!!!!


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:57

bravo les filles! courage!
moi je commence à reperdre tranquillement les kilos pris le Week-end de pâques. mais je suis plus sur une phase de stabilisation en ce moment c'est la période la plus déprimante ça. je sais que ça peut durer un moment en plus donc je ne dois pas lâcher prise.


vevette


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:59

tout va bien les régimeuses???
j'ai repris hier mon entrainement après plus d'une semaine de pause.. bonjour les courbatures ce matin mais c'est bien
la semaine prochaine je "teste " le régime " pâtes à volonté" :d18: j'en suis malade d'avance :d18: ! 3 jours sans fruits ni légumes, ni pain, ni laitage je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d18: :d18: :d18: sans compter que je vais être malade comme un chien en plus :d18: puis un jour de diet :d18: comment tenir debout ???

j'ai une coloscopie à faire les filles et ça ne me réjouie absolument pas et tout va à l'encontre de mon plan alimentaire , j'en suis malade de plus en plus! ce matin boule au ventre à cause de ça ! demain rdv avec l'anesthesiste j'en suis malade de plus en plus, j'essaye de ne pas y penser mais le noeud au bide est bien là

bon je vais e consoler ce midi avec ce que j'aime manger tien ....snif
vevette


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:00

vous vous ruinez la santé avec vos régimes!!! mon employeur a stoppé aussi son régime dukan, bien trop faible pour aller bosser et vertiges à tout casser plus nausées, son doclui a dit d'arrêter, courage et essayes d'équulibrer sans régimes


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:00

vevette perso pour moi c'est une hygiène alimentaire vu que je ne me prive pas!!! et franchement je préfére faire attention que de subir étant cholestérolémique et diabétique. Mais pourquoi faire ça??? que des pâtes??? pour ta coloscopie??
ils te là font comment ma vevette ta colo?? sous anesthésie génarle ou bien par écho??, je dois en faire une dû peut-être à des polypes mais je l'a ferai sous écho juste ce produit dégueu à avaler!!
allez vevette ça va bien se passer si tu stresses cela ne va rien arranger ma belle bien au contraire tes inestins vont te faire souffrir parce que tu seras angoissée!! ne pas y penser facile mais en parler c'est parfait!!! courage ma belle on est là si tu as besoin de te confier!!!

allez fais toi plaisir ma belle!!! tendres bisous ,didine,


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:01

c'est le "régime imposé" pour un colo! sympa non!!!
j'en suis malade !! moi qui veille à un bon équilibre alimentaire ( pas de dukan pour moi surtout !! niet!!! )

3 jours avant la colo , ils appellent ça " régime sans résidu" : le chirurgien m'a donné une feuille à suivre!
pt déj:
-thé ou café, ou infusion,tilleuil,verveine
-3/4 biscottes beurrées , gelée de fruit ou miel
-1 oeuf dur

midi et diner:

1 aliment au choix:
steak, escalope de veau ou cote de boeuf : 150g
poulet ,jambon maigre,porcmaigre froid ou cervelle: 100g
poisson maigre :150g
truite,carpe,brochet,saumon,colin,limande,merlan,sole,raie,turbot,daurade,morue,rouget,thon
on peut remplacer 30g de viande par 1 oeuf dur ou coque
tous ces alimentents sans aucune graisse cuite !!!

puis en plus 1 aliment au choix en quantité libre!!! avec du beurre cru
pâtes ,riz,semoule,pomme de terre vapeur

fromage: à pâtes cuites : gruyère,hollande,port salut
dessert: gelée de fruits sans pépin( 50g ), buiscuits secs,biscottes

interdits: légumes, fruits sous quelques formes que ce soit,pain frais

puis le dernier jour boire 4 l d'une boisson immonde ( 2 l entre 16h et 18h et 2l entre 20h et 22h) ensuite tu passes ta nuit sur les WC et le lendemain matin ajeun au bloc ( anesthésie générale) = mon père a eu cancer du colon avec récidive + sa mère et sa tante ; d'où facteur génétique à risque alors je dois en faire une au plus tard à 40 ans ( et je viens de les avoir snif .... )

demain je pose des questions sur ce plan alimentaire imposé .. quelle horreur!
vevette


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:02

J'ai connu ta boisson immonde. Tu as l'impression d'avoir la diarrhée.


zen


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:03

je sais tout ça ma vevette nous le faisions faire à l'hôpital c'est vrai que c'est dur mes éviter les fibres absolument!! je sais que pour toi c'est aller à l'encontre de ce que tu fais ma belle mais c'est aussi pour ton bien !!! et je sais aussi que cette chose immonde est réellement imonde!!!! c'est dur dur de se voir se vider de la sorte!!!

bon courage ma belle il en faut dans ses moments

didine


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:03

Eh oui je suis de nouveau au regime j avais fait dukan durant quelque mois et j ai craquer donc j ai repris mes 3 kilos + 1 en plus alors la! je peu vous dire que ça ma enerver !donc je me reprend en main et pour de bon . Je cour 2 fois par semaine je mange moin et equilibrer du moin j essais! et j ai deja perdu 1kilos depuis le 9 mai je suis motiver a fond a tres bientot Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:04

c'est bien magali, j'espère que tu trouveras ton équilibre vois un peu avec vevette17 tu peux lui envoyer un mp elle a un fofo de régime mais à elle et à perdu 30 kgs elle a aussi pas mal de recette sur bouger, manger maigrir je sais plus mais c'est dans pubbbb sur ce forum!! mais elle pourrait te coatcher
bisous


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:04


http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net

voilà son blog ensuite elle a un fofo aussi vois avec elle


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:05

Magali pourquoi ne vas tu pas sur le fofo de vevette mais aussi là hein!! bisous ma belle courage quand on a la volonté on perd!!!

le fofo => http://lespopines.superdiscussion.net/portal


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:05

Merci a vous toutes pour vos emcouragement s est vraiment tres sympa demain j irais voir sur les sites que Didine m a indiquer je vous souhaite une tres bonne soirée et une bonne nuit a demain Magali


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:06

ben que c e soit sur le blog ou sur le site c'est pareil magali les recettes bien souvent sont sur le blog pour l'aide je pense que le site
mais je savais plus son adresse peux pas tout retenir


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:07

Bonsoir je tiens a felicitée Vevette17 pour son blog qui est tres complet vraiment tres bien fait et je lui tire mon chapeau pour la perte de ces kilos car moi j ai craquer ce regime Dukan n est pas pour moi donc je vais suivre les conseils de Vevette et piocher quelque recettes cette semaine je n est pas fait de sport trop fatiguer mais comme demain je me leve a 5h je vais faire la gym de directe 8 a 6h ce programe est tres bien il permet de commencer sa journée en pleine forme et de bonne humeur je vous souhaite une bonne soirée


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:07

je suis contente pour toi, vevette est un bon coach et je pense que dès que je le peux je le fais aussi je vais suivre son alimentation
pis elle est compréhensive surtout on se fait pas souffler dans les poumons chaque fois qu'on fait un écart! je sais pas si elle a encore son livre! mais il était interessant!!!!!!
j'espère que ça marchera continues de nous tenir au courant si tu le veux bien merci


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:08

Bonjour Magali j'y suis sur le blog dans els témoignages regarde et sur son fofo c'est super en ce qui concerne le livre sur le fofo y'a tout dessus et si vous voulez le commander faites en la demande à vevette.

ma Lilou ce n'est pas un régime mais bel et bien une hygiène alimentaire c'est super et on n'a jamais faim!!! parole de ta soeurette et aucune carence!!

bisous les filles


Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupement des messages sur les regimes   Groupement des messages sur les regimes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement des messages sur les regimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauces pour régimes
» Deux smiley pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Bon à savoir • :: Recettes Diététiques :: Régimes-
Sauter vers: