Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  La panade de ma grand'mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 La panade de ma grand'mère Empty
MessageSujet: La panade de ma grand'mère    La panade de ma grand'mère EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:44

Ingrédients :

pomme de terre
œufs
ail et persil
lait et un peu de crème fraiche
sel, poivre, muscade

un peu de beurre ou d'huile au choix pour la cuisson

Préparation :

Râper vos pommes de terre

Dans cette mixture obtenue, ajouter vos oeufs (je les bats au préalable, vous faites comme vous le sentez)
ail et le persil hachés finement

le lait et un peu de crème fraiche

sel, poivre et muscade

Vous touyez bien

Dans votre poele graissée, (je prends tout simplement une poele à crèpes) vous faites une crèpe avec la préparation, vous laissez cuire doucement à mi cuisson vous retournez votre panade... et vous remcommencez l'opération tant que vous avez de la mixture.

Servir chaud avec une salade aillée 

Un régal, simple et économique


Recette par Auzelles 
Revenir en haut Aller en bas
 
La panade de ma grand'mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Recettes d'ici et d'ailleurs • :: De nos Régions :: Auvergne Rhône Alpes :: Auvergne-
Sauter vers: