Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malou

Malou

Messages : 132

Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? Empty
MessageSujet: Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants?   Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? EmptyVen 10 Nov 2023 - 13:05

Bonjour

La réponse à cette question est oui. Et l'offre commence ce mois-ci.

Comme l'a indiqué l'entreprise Meta dans un communiqué, les usagers dans l'Union européenne, la Suisse et le reste de l'Espace économique européen (Islande, Norvège, Liechenstein) "auront le choix de continuer à utiliser gratuitement" les deux réseaux sociaux avec des publicités personnalisées, "ou de s'abonner pour ne plus voir de publicités".

Pour l'ensemble de ses comptes Instagram ou Facebook, chaque abonné devra débourser 9,99 euros par mois s'il règle via ordinateur, ou 12,99 euros s'il passe par les applications mobiles sur smartphones.

Les utilisateurs qui ne consentent pas à ce que le groupe américain récolte leurs données personnelles à des fins de ciblage publicitaire garderaient ainsi l'accès aux plateformes, moyennant finances. Les abonnés auront la garantie "que leurs données ne seront pas utilisées pour des publicités", assure Meta.

À noter qu'à partir du 1er mars, pour chaque compte supplémentaire ajouté à l'abonnement, la facture mensuelle sera alourdie de 6 à 8 euros.

Les formules d'abonnement ne seront accessibles qu'aux usagers de plus de 18 ans. Pour les adolescents en-deçà de cet âge, "nous continuons à explorer les moyens de (leur) offrir une expérience publicitaire utile et responsable compte tenu de l'évolution du paysage réglementaire", conclut Meta.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Messages : 111

Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants?   Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? EmptyVen 10 Nov 2023 - 16:26

je croyais que c'était une blague....
ben moi ça restera avec la pub
Revenir en haut Aller en bas
Christeo
admin
admin
Christeo

Messages : 1635

Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants?   Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? EmptySam 11 Nov 2023 - 10:53

J'ai vu ça oui ben ça sera sans moi.
Encore payer pour un truc qui finalement me sert peu, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baobe.info/index.php
Papillonne
Animatrice
Animatrice
Papillonne

Messages : 1052

Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants?   Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? EmptySam 11 Nov 2023 - 10:58

Pareil !
Avant j'allais sur FB régulièrement mais depuis quelques temps, ça ne m'intéresse plus.
Et c'est pas trois pubs qui vont me déranger......
Donc sans moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? Empty
MessageSujet: Re: Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants?   Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et Instagram vont-ils vraiment devenir payants?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parteria du facebook d'une amie
» Banderole noel pour facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Taverne des Gourmands • :: La question du moment-
Sauter vers: