Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  carottes au cumin de ma grand mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 carottes au cumin de ma grand mère Empty
MessageSujet: carottes au cumin de ma grand mère    carottes au cumin de ma grand mère EmptySam 10 Oct 2015 - 17:24

Ingrédients:

1 kg de carottes épluchées coupées en rondelles
1 C a S de paprika doux
5 ou 6 gousses d'ails (ou plus, en fonction des gouts)
1 bonne C a S de cumin en poudre
2 C a S d'huile d'olive
Coriandre en feuilles
Sel, poivre

pour les amateurs : 1 petit piment de cayenne Préparation:

Dans une casserole mettre carottes, paprika, huile, sel poivre (et le piment de cayenne)

Couvrir d'un litre d'eau, porter a ébullition pendant 8 a 10 minutes..
Baisser le feu et laisser cuire environs 20/25 minutes, le jus doit etre tres court. (ne pas hésiter a gouter pour vérifier la cuisson, les carottes doivent etre moelleuses)
A la fin de la cuisson rajouter l'ail écrase, les feuilles coriandre ciselées, le cumin et une petite C a S d'huile d'olive.

Se déguste froid.. 

source p'titchef.com
Revenir en haut Aller en bas
 
carottes au cumin de ma grand mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carottes au cumin de ma grand -mère
»  La panade de ma grand'mère
»  stoemps grand-mére
» Boeuf bourguignon grand mere
» Bûche de Noël façon grand-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Recettes Spéciales • :: Menus / plats végétariens & végétaliens :: Légumes & Patates-
Sauter vers: