Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tortillas de pommes de terre aux anchois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude Divet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Jean Claude Divet

Messages : 4468

Tortillas de pommes de terre aux anchois   Empty
MessageSujet: Tortillas de pommes de terre aux anchois    Tortillas de pommes de terre aux anchois   EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:29

Nombre de parts 6
Temps de préparation 20 Minutes
Temps de cuisson 1 Heure
Difficulté Très Facile

Ingrédients


1kg de pommes de terre
8 œufs
4 filets d’anchois
De l’huile
Sel, poivre

Préparation

Épluchez, lavez et coupez vos pommes de terre en dés. Faites revenir vos dés de pommes de terre dans un poêle huilée.
Lorsqu’elles sont cuites, réservez-les dans un saladier.
Battez ensuite les œufs dans un grand saladier. Assaisonnez vos œufs avec les épices de votre choix. Moi, j’ai simplement
ajouté un peu de poivre car les anchois sont déjà suffisamment salés. Ajoutez-y les pommes de terre et les files d’anchois
coupés en deux.
Passez ensuite à la cuisson de la tortilla. Disposez quelques gouttes d’huile dans une poêle et essuyez avec une serviette
en papier. Lorsque la poêle est bien chaude, étalez-y l’omelette de pommes de terre.
Faites cuire 10-15min sur feu doux jusqu’à ce que l’œuf commence à figer. Retournez la tortilla et laissez de nouveau cuire
10-15min.
Pour retourner la tortilla, je place une assiette directement au contact de l’omelette et je retourne la poêle. Je fait ensuite
glisser l’omelette retournée dans la poêle.

Tortillas de pommes de terre aux anchois   13702_10

source p'titchef.com


Tortillas de pommes de terre aux anchois   Asts
Revenir en haut Aller en bas
https://spotjardinmonsite.com/
 
Tortillas de pommes de terre aux anchois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortillas de pommes de terre aux anchois
» Gratin mi-mi d'Esme(pommes de terre-pommes fruits)
» Roulé de pommes de terre
» Pommes de terre fermières
» Pommes de terre au paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Plats principaux • :: Abats, Raclette, Gratins, Oeufs :: Les Oeufs :: Recettes diverses-
Sauter vers: