Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choucroute de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Choucroute de la mer Empty
MessageSujet: Choucroute de la mer   Choucroute de la mer EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:25

Ingrédients


4 morceaux de 50 g de saumon
4 morceaux de 50 g de colin
4 morceaux de 30 g de truite fumée(je n'en mets pas)
1 kg de moules nettoyées
4 gambas
30 g d'échalotes ciselées
10 cl de crème
10 cl de vin blanc
10 cl de fumet de poisson
50 g de beurre
1 botte de ciboulette hachée
1 jus de citron
200 g de choucroute nature achetée chez le charcutier de preference ou en grande surface
Sel, poivre

Préparation

Mettre dans une poêle saumon, flétan, moules, crevettes, truite, échalotes, vin blanc et fumet de poisson.

Cuire à couvert quatre minutes et assaisonner.

Retirer les aliments.

Réduire le jus avec la crème, le citron. Lier au beurre et à la ciboulette

Chauffer la choucroute, la placer au centre d'une assiette creuse. Disposer tous les ingrédients et napper avec la sauce.

on peut cuire le poissons sur la choucroute couverte et faire la sauce a part!!!

je fais de la sauce aioli et de sauce rouille que je sert avec!!!


par cocci
Revenir en haut Aller en bas
 
Choucroute de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  choucroute de la mer
» Pintade en choucroute
» choucroute au munster
» Purée choucroute
»  Choucroute d'Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Plats principaux • :: Viandes, Volailles, Poissons, Gibiers :: Poissons :: poissons mi-gras-
Sauter vers: