Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Burger au bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude Divet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Jean Claude Divet

Messages : 4468

Burger au bleu Empty
MessageSujet: Burger au bleu   Burger au bleu EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:37

Ingrédients pour 6 personnes

600g de boeuf haché
1 oeuf battu, 1 Bresse Bleu
2 cuil. à soupe de moutarde
2 cuil. à soupe de ciboulette
fraîche hachée

Préparation

Mélanger bien la viande, la moutarde et les herbes hachées. Ajouter l’œuf battu et bien mêler le tout.
Diviser la viande en 6 portions et façonner des burgers en prenant soin d'insérer dans chacun un
morceau de fromage de la grosseur d'une noix. Pour ce faire, j'ai utilisé un cercle à pâtisserie que j'ai
posé sur une assiette, j'ai versé une cuil. à soupe de viande, ensuite un morceau de fromage et j'ai
recouvert de viande et j'ai tassé à l'aide d'une cuillère à soupe. Ensuite j'ai retiré le cercle.
Faire cuire les burgers au grill quelques minutes, de telle sorte que le fromage soit fondant au milieu.

par Cocci


Burger au bleu 1-46

mettons de la couleur dans nos assiettes, un zeste d'amour aussi


Burger au bleu Asts
Revenir en haut Aller en bas
https://spotjardinmonsite.com/
 
Burger au bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burger Corse : Corsica Burger
»  ch'ti burger
» burger maison
» Cordon bleu
» Croustades au bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Plats principaux • :: Viandes, Volailles, Poissons, Gibiers :: Viandes :: Hachis et saucisses-
Sauter vers: