Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec La Chrysalide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:33

LAPIN BL EU 0 MIS TA BANNI7RE sur le portail chez nous , si tu as un portail il faut mettre notre bnnière sur le tien ou mettre les logos du forum chezlilou.forumgourmand.net


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 23:01

Je suis désolée Lilou je ne peux te répondre à ton MP en raison de mon nombre de messages trop faible pour l'instant :/

Concernant le portail, je n'en ai pas sur mon forum car je trouve que peu de gens y passent finalement, du coup je vais mettre votre lien dans ma Page D'Accueil du Forum et dans les liens amitiés :)

Où puis-je trouver les logos ? Et avez-vous une fiche de publicité ? :) ♥


Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:52

je regarderais à ça elfette et j'irais te les amener bisous


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:21

Merci Lilou, je les ai bien reçu mais je vais en faire une plus petite pour que ça aille bien dans la PA chez nous :') ♥

Merci beaucoup pour ce partenariat :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:11

de rien Elfette à bientôt j'espère juste que ça t'apportera du nouveau


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:55

J'espère aussi Lilou c'est gentil :) ♥

Y a-t-il un endroit où je puisse installer notre fiche de publicité peut-être ? Dans les partenariats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 6:33

oui dans les partenariats c'est bien, par contre si vous ne faites pas d'échange de votes l'un de vous peut peut être voter même une fois par jour pour nous ici ou lorsque vous en avez le temps ça serait sympa merci


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:16

J'essaie de faire ça Lilou :') ♥️ ♥️

Dès que je passe, j'en profite pour voter :) ♥️

Bisous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55865

Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:17

merci elfette, je vais relancer lapin je n'ai plus de news pour  la fiche à bientôt


Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Sign-l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Chrysalide ?   Partenariat avec La Chrysalide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec La Chrysalide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec DisneyTownSquare
» Cuisiner avec Chaminou
»  bacalhaus à Bràs (avec de la morue)
» Un Ptit café avec moi mes dames
» Réaliser des fleurs avec des radis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Communication avec le staff • :: Espace invités (es)-
Sauter vers: