Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma courge de midi par auzelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Ma courge de midi par auzelles Empty
MessageSujet: Ma courge de midi par auzelles   Ma courge de midi par auzelles EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:08


J'ai un petit morceau de courge que je vais débiter en carré, éplucher 2 pommes de terre et cuire tout ça à l'eau salée.

Comme je fais toujours mon petit régime "manger autrement et sainement"

Après cuisson je vais les écraser soit à la fourchette, à la moulinette ou au mixer pour moi ce sera à la fourchette. Ajoutez le lait (là je prends du lait gloria... belle texture... il fait illusion) et un ou deux œufs...

Rectifié le sel, poivré, un peu de noix muscade...

Mettre le tout dans un plat à gratin, un peu de fromage râpé sur le dessus et quelques noix de beurre végétal type fruit d'or.

Faire gratiner et servir avec une salade.

En entrée je mangerai des sardines et mon repas sera équilibré.

Fromage blanc au dessert ainsi qu'une pomme

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma courge de midi par auzelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma courge de midi
» Gratin de courge au riz
» Roulades de courge au fromage
» Les petits farcis d'auzelles
» roulade de courge au fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Accompagnements • :: Légumes :: Légumes Verts-
Sauter vers: