Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  crèmes brulées de fois gras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 crèmes brulées de fois gras Empty
MessageSujet: crèmes brulées de fois gras    crèmes brulées de fois gras EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:31

Aujourd'hui,je vous propose une autre mise en bouche bien agréable,facile et rapide à réaliser.Un résultat crémeux,une texture fondante,un petit goût sucré-salé discret.De quoi mettre en appétit vos convives dès leur arrivée.

Ce ne sont pas mes grands-parents qui vont vous dire le contraire puisque ces derniers ont adoré ces douceurs servies à l'apéro pour mes 30 ans!!!

Crèmes brûlées au foie gras (18 mini crèmes brûlées) 2pp/crème brûlée.

150gr de foie gras cuit-33cl de crème fleurette(5% pour moi)-3 jaunes d'oeufs-1 pincée de fleur de sel Le Guérandais-poivre du moulin-4cc de sucre roux

Dans le bol de votre robot,mixer ensemble la crème,le foie gras,la fleur de sel,les jaunes d'oeuf et le poivre.

Répartir dans des plats à crèmes brûlées.Enfourner 25 à 35 minutes à 150°C.

Laisser refroidir et placer au frais.

Au moment de servir,saupoudrer de sucre roux et passer au chalumeau de cuisine(ou 5 minutes sous le grill de votre four).

Servir sans attendre.
p'titchef.com macuisine mes livres et moi
Revenir en haut Aller en bas
 
crèmes brulées de fois gras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  millefeuilles au foie gras
»  Lasagnes au foie gras
» Crèmes légères aux fruits rouges
» Poulet au champagne, morilles et crèmes
»  Omelette au foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Recettes Spéciales • :: Recettes pour les Fêtes :: Noël & Saint Sylvestre-
Sauter vers: