Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Langue de porc sauce tomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Langue de porc sauce tomate Empty
MessageSujet: Langue de porc sauce tomate   Langue de porc sauce tomate EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:59

Temps de préparation: <15 minutes
Temps de cuisson: 1h20
Difficulté: Facile
Ingrédients (2 personnes):
2 langues de porc
sauce tomate cuisiné
1 échalotes
2 ail
eau
1 cube de boeuf
5 pommes de terres
1 carottes
1 poignée d'olive verte
1 poignée de champignons de paris coupé en tranches
coquillettes

Préparation:
J'adoore la langue mais je n'ai jamais osé la cuisiné moi meme, donc j'ai essayer;

Toute une nuit je laisse trempé ma langue dans de l'eau vinaigré.

Le lendemain je nettoie ma langue a l'eau claire je met de l'eau dans le fond de ma cocotte avec le cube et les langue je laisse cuire a feux doux 1h20 apres sifflement.

Je la sort et je la laisse refroidir, puis j'enleve la peau blanche et je la coupe.

Je garde le bouillon pour faire cuire mes pommes de terre entieres avec ma carottes coupé en rondelle, une fois cuite je les sort et les laisse refroidir et garde le bouillon.

Pendant ce temps je fait revenir dans du beurre mon echalote et mes ails coupés en morceaux avec mes champignons de paris , une fois dorés je met ma sauce tomate mes olives, les carottes cuites et deux louches de bouillon de langue.

Je garde toujours mon bouillon de langue et je fait cuire mes coquillettes dedans.

Je sert mes coquillettes, avec la langue napée de sauce et les pommes de terres coupé en deux.


Mots-clés: langue de porc bouillon de langue

Publié par Notre-amour-de-cuisine



Source: Recette de Langue de porc sauce tomate (www.lesfoodies.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Langue de porc sauce tomate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langue de boeuf riz et sauce suprême
» Langue de boeuf sauce Eric
» Langue de boeuf sauce Madère
» Langue de veau sauce piquante
» Langue de boeuf avec ses légumes et sauce charcutière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Plats principaux • :: Abats, Raclette, Gratins, Oeufs :: Abats :: abats rouges-
Sauter vers: