Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Bienvenue sur Le forum Amitié gourmande !! Vous êtes fin gourmet, vous aimez cuisiner, partager, papoter dans la convivialité et le respect, ne cherchez plus, venez nous rejoindre. Acceptez le règlement, puis, présentez-vous afin d'avoir accès aux divers forums.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Langue de boeuf riz et sauce suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Fondatrice
Fondatrice
Lilou

Messages : 55846

Langue de boeuf riz et sauce suprême Empty
MessageSujet: Langue de boeuf riz et sauce suprême   Langue de boeuf riz et sauce suprême EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:47

Temps de préparation: 30 minutes
Difficulté: Facile
Ingrédients (4 personnes):
pour la préparation de la langue ,voir ma recette,
pour la sauce:faire une béchamel, beurre,80gr de farine,bouillon de la langue,champignons frais ,moi en boite il faisait trop froid pour sortir,1 verre de vin blanc,muscade,s,p,persil,riz

Préparation:
faire la sauce suprème,'béchamel au bouillon,ajouter les champignons ,le vin blanc,persil ,j'ai laissé la langue au chaud dans le bouillon jusqu'au moment de servir,faire cuire le riz,couper la langue et servir,


Publié par ma truffe



Source: Recette de Langue de boeuf ,riz et sauce suprème (www.lesfoodies.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Langue de boeuf riz et sauce suprême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langue de boeuf sauce Madère
» Langue de boeuf sauce Eric
» Langue de boeuf avec ses légumes et sauce charcutière
» Langue de porc sauce tomate
» Langue de boeuf à la hongroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Plats principaux • :: Abats, Raclette, Gratins, Oeufs :: Abats :: abats rouges-
Sauter vers: